750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Ici vous retrouverez toutes mes recettes faites avec l'omnicuiseur, ce génial petit four vapeur et basse température qui ne me quitte plus depuis plus de 6 ans !

mes recettes omnicuiseur

30 recettes froides pour l'été avec Omnicuiseurc

30 recettes froides pour l'été avec Omnicuiseurc

Avec ce temps de grosse chaleur on a tous envie de repas froid. L'omnicuiseur est l'outil parfait pour préparer des repas à l'avance puisque rien de se dessèche en cuisson basse température.  Saveurs, vitamines, sels minéraux, tout est préservé avec la cuisson en Omnicuiseur ! ( pour savoir ce qu'est un Omnicuiseur je vous invite à lire cet article en cliquant ici )

Puisque toutes les préparations, ou presque, sont possibles avec l'omnicuiseur, je vous ai préparé une sélection de 30 recettes froides à faire en été. Cliquez sur les liens à côté des photos pour accéder aux recettes. 

tag : Omnicuiseur, ete, frais 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article