750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Ici vous retrouverez toutes mes recettes faites avec l'omnicuiseur, ce génial petit four vapeur et basse température qui ne me quitte plus depuis plus de 6 ans !

mes recettes omnicuiseur

gratin de choux fleur aux boulettes de viande

gratin de choux fleurs, boulettes de viande et mozzarella cuit en basse température à l'omnicuiseur vitalité
choux fleur et boulettes de viande

Ce gratin est délicieux et il a toujours beaucoup de succès à la maison. Avec sa cuisson en omnicuiseur pas besoin de blanchir le choux fleur ou de cuire les boulettes de viande au préalable. 

J'utilise des boulettes de viande surgelées que je place sans décongélation préalable directement dans mon gratin. Mon choux fleur est frais mais on peut également utiliser du choux fleur surgelé. Un maximum de goût et d'efficacité avec un minimum de vaisselle ! 

Ingrédients :

  • 1 kg de choux fleur coupé en morceaux 
  • 500  gr de boulettes de viande
  • bechamel
  • fromage râpé 
  • 2 boules de mozzarella 
  1. déposez le choux fleur dans la cocotte et couvrez le de béchamel 
  2. déposez les boulettes et enfoncez les un peu dans la sauce
  3. couvrez de fromage râpé et de mozzarella en tranche
  4. fermez et lancez la cuisson 50 mn, haut maxi, bas maxi 20 puis mini, inversion 25'

bon app'

tag :  omnicuiseur, choux fleur, gratin plat complet, boulettes

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article