750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Ici vous retrouverez toutes mes recettes faites avec l'omnicuiseur, ce génial petit four vapeur et basse température qui ne me quitte plus depuis plus de 6 ans !

mes recettes omnicuiseur

choux fleurs mimosas au jambon

choux fleurs cuits vapeur à l'omnicuiseur vitalité et mimosas de jambon mayonnaise
choux fleurs mimosas

Ces mini choux fleurs bio étaient bien trop jolis pour finir cachés dans un gratin ou coupés en petits morceaux. Je les ai simplement coupés en deux, en gardant leurs feuilles, pour les faire cuire dans mon omnicuiseur. Ils ont  fait une entrée parfaite pour mon repas de Pâques.

  • mini choux fleur ( 1 ou 2 par personne )
  • 1 talon de jambon
  • mayonnaise maison
  1. bien laver les choux fleurs à l'eau vinaigrée puis les couper en deux
  2. les placer dans le panier vapeur de l'omnicuiseur
  3. versez 1 cm d'eau chaude dans le fond de la cocotte
  4. fermez et lancer la cuisson 35mn Haut 0, Bas maxi
  5. pendant ce temps mixez le jambon 
  6. servez les choux fleurs froids ou tiède sur un lit de jambon haché et mayonnaise à part ou formez des quenelles en mélangeant jambon et un peu de mayonnaise.

bon app'

tag :  omnicuiseurvapeurlight légersainbasse températurechoux fleurbiolégume jambon mimosatalon de jambon

choux fleurs mimosas au jambon
choux fleurs mimosas au jambon
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article