750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Ici vous retrouverez toutes mes recettes faites avec l'omnicuiseur, ce génial petit four vapeur et basse température qui ne me quitte plus depuis plus de 6 ans !

mes recettes omnicuiseur

porridge ou gruau à l'omnicuiseur

bol de porridge ou gruau aux pruneaux et aux amandes, cuit à l'omnicuiseur vitalité
porridge

Et hop ! Un petit déjeuner plein de vitamines et de fibres pour démarrer la journée de bon pied avec ce porridge qui cuit tout seul ( pas besoin de remuer ) dans mon Omnicuiseur.

les quantités données correspondent à un de mes ramequins mais vous pouvez multiplier autant que vous le souhaitez.

  • 2 grosses cuillères à soupe de flocons d'avoine
  • 15 cl de lait
  • 1 cuillère à soupe de sucre vanillé 
  1. melangez les ingrédients directement dans le ramequin et posez celui ci dans la cocotte
  2. fermez et lancez la cuisson 20 mn haut et bas maxi 15mn puis mini, attente 10 mn avant d'ouvrir la cocotte

agrementez ensuite votre porridge selon vos goûts de miel, de fruits secs ou de fruits Frais.

j'aime déguster ce porridge chaud mais froid c'est aussi très bon.

vous pouvez en préparer en plus grande quantité et le conserver 3 jours environ dans une boîte hermétique au frigo.

tag : omnicuiseurgruauporridgebasse températurepetit déjeunerflocons d'avoine

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article