750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Ici vous retrouverez toutes mes recettes faites avec l'omnicuiseur, ce génial petit four vapeur et basse température qui ne me quitte plus depuis plus de 6 ans !

mes recettes omnicuiseur

minis caprice des dieux farcis sucré ou salé

minis caprice des dieux farcis sucré ou salé

C'est une gourmandise de fin de repas ou à déguster avec une salade en entrée que je vous propose avec ces minis caprice des dieux farcis. L'omnicuiseur va juste les réchauffer afin qu'ils soient servis légèrement coulant. Choisissez un insert salé ou sucré selon vos goûts, moi je fais les deux !

ingrédients :

  • mini caprices des dieux
  • mélange salé de cacahuète, noix, noix de cajou, etc...
  • confiture de cerise noire ou d'airelles
  1. coupez les fromages en deux dans l'épaisseur
  2. hachez grossièrement au couteau un peu de mélange de fruits secs
  3. déposez des fruits secs sur la moitié des fromages, recouvrez les de leur deuxième partie
  4. creusez l'autre moitié des fromage, légèrement, avec une petite cuillère
  5. déposez dans chaque creux un peu de confiture de cerise noire ou d'airelle
  6. refermez les fromages
  7. déposez les sur la grille, position basse
  8. fermez et lancez la cuisson 15 mn, haut et bas mini

bon app'

tag :  omnicuiseur, fromage, caprice des dieux  entrée

minis caprice des dieux farcis sucré ou salé
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article