750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Ici vous retrouverez toutes mes recettes faites avec l'omnicuiseur, ce génial petit four vapeur et basse température qui ne me quitte plus depuis plus de 6 ans !

mes recettes omnicuiseur

quenelles sauce bisque

quenelles sauce bisque

Pour cette recette ( et pour ce temps de cuisson) il est préférable d'acheter de vraies grosses quenelles lyonnaises. Si vous n'en trouvez pas vous pourrez certainement trouver à la place, en grande surface, ce que l'on appelle des " soufflés". L'avantage de la cuisson à l'omnicuiseur pour des quenelles est l'assurance d'avoir un produit cuit et gonflé au moment de passer à table à partir du moment où on n'ouvre pas la cocotte avant !

pour 4 personnes, cocotte de base :

  • 4 grosses quenelles natures
  • 1 boite de bisque ( écrevisse ou homard)
  • lait

déposez les quenelles dans le plat

délayez la bisque avec 1/2 l de lait

recouvrir les quenelles de bisques, fermez la cocotte et lancez la cuisson 50mn, Haut maxi 20 puis mini, bas maxi 20 puis mini, inversion à 30.

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
Bonjour, <br /> Depuis que j'ai découvert votre recette pour faire des quenelles avec l'omnicuiseur, c'est toujours la vôtre que je fais. C'est simple et très bon.
Répondre