750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Ici vous retrouverez toutes mes recettes faites avec l'omnicuiseur, ce génial petit four vapeur et basse température qui ne me quitte plus depuis plus de 6 ans !

mes recettes omnicuiseur

salade de pommes de terre au surimi

salade de pommes de terre, surimi, oeufs durs cuits à l'omnicuiseur vitalité
salade pommes de terre surimi

l'été est la saison idéale pour les grosses salades repas et celle là est l'une de mes préférées. J'adore cuire mes pomme de terre à l'omnicuiseur pour les salades parce qu'on peut les éplucher avant et les faire cuire sans qu'elles soient gorgées d'eau. Tout naturellement je fais cuire mes oeufs en même temps que mes pommes de terre. 

ingrédients pour 6 personnes :

  • 600 gr de pomme de terre nouvelles
  • 6 oeufs
  • 1 grosse tomate
  • 2 paquets de surimi râpé 
  • mayonnaise, huile, vinaigre
  • 1 oignon frais
  1. épluchez les pommes de terre et déposez les sur la grille position basse
  2. ajoutez les oeufs
  3. versez un fond d'eau 
  4. fermez et lancez la cuisson 45mn, haut 0, bas maxi, attente 10'
  5. ouvrez la cocotte et laissez refroidir
  6. ciblez finement l'oignon
  7. coupez la tomate en petits cubes
  8. coupez les pommes de terre en deux ou trois
  9. écalez les oeufs
  10. déposez tous les ingrédients dans un saladier
  11. préparez l'assaisonnement en mélangeant 2 ou 3.  cuillères de mayonnaise, de l'huile et du vinaigre
  12. mélangez doucement la salade et réserver au frais quelques heures avant de servir

bon app'

tag :  Omnicuiseur, salade, pomme de terre  oeuf, surimi

salade de pommes de terre au surimi
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article