750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Ici vous retrouverez toutes mes recettes faites avec l'omnicuiseur, ce génial petit four vapeur et basse température qui ne me quitte plus depuis plus de 6 ans !

mes recettes omnicuiseur

aile de raie aux câpres

aile de raie aux câpres

j'avais déja testé le bar entier en cuisson omnicuiseur, cette fois c'était la raie. Pas de surprise : cuisson impeccable, texture ferme, goût préservé...

la raie aux câpres j'adore mais il faut reconnaitre que la cuisson dans le beurre n'est pas génial pour la santé alors qu'avec la cuisson omnicuiseur la raie cuisant à la vapeur on se sent tout de suite plus léger ! lol

pour une aile de raie de 800gr environ

  • déposez la raie nettoyée sur la grille position haute
  • versez dans la cocotte un bon cm d'eau chaude
  • fermez la cocotte et lancez la cuisson 40mn, Haut mini 15mn puis 0, Bas maxi
  • attendre 5mn avant d'ouvrir
  • pendant ce temps dans une petite casserole faites fondre un peu de beurre avec une cuillère à soupe de câpres, sans atteindre l'ébullition ni la coloration.
  • servez la raie arrosée du beurre au câpres

bon app'

tag : tag : omnicuiseur, santé,basse température santé, raie, poisson

aile de raie aux câpres
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
C'est vraiment LA recette pour préparer ce poisson. Merci
Répondre
A
Un délice ! cuisson parfaite du poisson. J'ai réalisé ma sauce ultra rapide : câpres, jus de citron La Valette du jardin, un peu d'eau, sel à la lime du jardin (zeste), piment d'Espelette du jardin, crème de soja, accompagné d'une purée pommes terre violette et chayottes du jardin à l'huile d'olive, ail, sel, poivre (mon mélange de poivres du jardin Eh oui !) et muscade
Répondre
N
tant mieux si vous avez aimé, j'en suis ravie
A
Je vais essayer votre recette de raie à l'omnicuiseur mais je ne mettrai pas de beurre mais crème de soja à la place du beurre (j'ai déjà fait et c'est excellent). Je m'inspire souvent de vos recettes très créatives.
Répondre
N
merci pour ce gentil message