750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Ici vous retrouverez toutes mes recettes faites avec l'omnicuiseur, ce génial petit four vapeur et basse température qui ne me quitte plus depuis plus de 6 ans !

mes recettes omnicuiseur

épinards frais à la crème

épinards frais à la crème

Tous les bienfaits des épinards sont préservés grâce à la cuisson basse température de l'omnicuiseur.

Mon astuce gain de temps et anti-gaspi : je n'équeute jamais mes épinards frais, les tiges cuisent aussi bien que les feuilles ! Essayez et vous verrez, vous serez conquis par cette façon de faire qui fait gagner un temps fou. Contentez vous de bien les rincer dans de l'eau froide.

  • Feuilles d'épinard
  • 1 échalote
  • 10cl de crème liquide
  • 1 grosse cuillère à café de moutarde
  • poivre
  • 2 cuillères à soupe d'eau
  1. déposez les épinards dans la cocotte après les avoir bien lavés et légèrement essorés
  2. ciselez l'échalote et ajoutez aux légumes
  3. dans un petit bol mélangez la crème fraiche, la moutarde et versez sur les légumes
  4. ajoutez les cuillères d,'eau, fermez la cocotte et lancez la cuisson 30mn, Haut mini, Bas maxi 20mn puis mini, attente 5mn.

tag : sain,léger , épinards, facile, basse température

épinards frais à la crème
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
Bonjour,<br /> Rectte testée et super bonne. J'ai mis mon saumon à cuire dans les épinards. J'ai arrêté la cuisson 10mn avant et c'est un peu trop cuit pour moi qui m'oriente vers le cru tout doucement. Merci pour votre recette et vos recommandations qui m'ont été tres utiles pour un début. ????
Répondre
N
ravie d'avoir pu aider alors :-)
A
Bonjour, merci pour cette recette, testée et approuvé, trop facile et super bon, belle journée
Répondre
N
c'est souvent facile avec l'omnicuiseur et c'st toujours bon ;-)
V
Testé hier, simplissime et super bon. Merci
Répondre
N
oui c'est très simple mais comme ça on garde bien le gout de ce que l'on cuisine ;-)