750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Ici vous retrouverez toutes mes recettes faites avec l'omnicuiseur, ce génial petit four vapeur et basse température qui ne me quitte plus depuis plus de 6 ans !

mes recettes omnicuiseur

cocotte de petits légumes nouveaux

cocotte de petits légumes nouveaux

retour de marché, juste à laver mes quelques petits légumes, à les mettre dans l'omnicuiseur vitalité 6000 et basta ! il se débrouille tout seul pour cuire mon repas de midi :)

ingrédients pour 4 personnes :

  • 350 gr pommes de terres rates,
  • 350 gr petites carottes nouvelles,
  • 350 gr courgette,
  • ail 
  • lard paysan 
  1. Lavez tous les légumes, disposez les dans la cocotte,
  2. ajoutez quelques morceaux de lard, un filet d'huile d'olive, sel, poivre et aromates à votre goût ( thym, origan, basilic...)
  3. versez  4 ou 5 cuillères à soupe d'eau.
  4. Mélangez le tout Fermez la cocotte Mettez en cuisson : 60mn Haut maxi Bas maxi 30 puis mini Inversion à 30 mn Attente 10 mn avant d'ouvrir

Verdict : des légumes moelleux, un lard très tendre et un jus excellent !

bon app'

tag : omnicuiseur, légumes, cuisson vapeur

cocotte de petits légumes nouveaux
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article