750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Ici vous retrouverez toutes mes recettes faites avec l'omnicuiseur, ce génial petit four vapeur et basse température qui ne me quitte plus depuis plus de 6 ans !

mes recettes omnicuiseur

velouté de potimarron paysanne

velouté de potimarron paysanne

Une recette réconfortante en ce début d'automne. Pour moi c'est la recette idéale quand il commence à faire froid 

Je l'ai réalisé avec mon omnicuiseur mais on peut la faire sans problème à la casserole.

Surtout n'épluchez pas le potimarron ! en effet la peau se mange et donne un petit goût de châtaigne, en plus ça évite de se trancher les doigts et c'est un gain de temps non négligeable.

Pour 4 personnes :

  • 1 potimarron bio
  • 100 gr de lardons fumés
  • lait
  • eau
  • poivre
  1. lavez le potimarron, coupez le en deux et ôtez les graines.
  2. coupez le en morceaux pas trop gros
  3. déposez le ainsi que les lardons dans la cocotte
  4. couvrez à hauteur d'un mélange à part égale d'eau et de lait
  5. poivrez
  6. fermez la cocotte et lancez la cuisson 50mn Haut 0 bas Maxi
  7. attente 10mn
  8. mixez
  9. servir avec une noisette de beurre ou un peu de crème fraîche

bon app'

tag : omnicuiseur, soupe,velouté santé, potimarron,basse température

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article