750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Ici vous retrouverez toutes mes recettes faites avec l'omnicuiseur, ce génial petit four vapeur et basse température qui ne me quitte plus depuis plus de 6 ans !

mes recettes omnicuiseur

poivrons farcis à la tomate

poivrons farcis à la tomate

Ces poivrons farcis sont excellents en accompagnement ou en entrée. L'omnicuiseur permet de les cuire sans les noircir tout en respectant la cuisson de la tomate et de la mozzarella. Si vous n'utilisez pas de plat intermédiaire réduisez le temps de cuisson de 5 mn.

J'utilise des anchois pour parfumer ma farce mais si vous sen craignez le goût ou si vous voulez un plat végétarien ne les mettez pas. 

Pour 1 poivron :

  • 1 poivron rouge
  • 1 belle tomate
  • 3 filets d'anchois
  • 1 boule de mozzarella
  • quelques câpres
  • 1/2 gousse d'ail
  • huile d'olive
  • 4 cuillères à soupe d'eau
  1. coupez le poivron en deux et épépinez le 
  2. épluchez la tomate et épépinez la, coupez la en petits cubes
  3. hachez au couteau l'ail, les câpres, les anchois
  4. coupez la mozza en petits morceaux
  5. dans un saladier mélangez tous les ingrédients et remplissez les poivrons
  6. arrosez les d'un filet d'huile d'olive
  7. déposez les dans le plat intermédiaire et ajoutez les cuillères d'eau dans la cocotte
  8. fermez et lancez la cuisson 35 mn, haut maxi, bas maxi 15 puis mini, inversion 15
  9. attente 10'

bon app'

tag : omnicuiseur, poivron, végétarien 

poivrons farcis à la tomate
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article