750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Ici vous retrouverez toutes mes recettes faites avec l'omnicuiseur, ce génial petit four vapeur et basse température qui ne me quitte plus depuis plus de 6 ans !

mes recettes omnicuiseur

coquelets à l'orange

coquelets à l'orange

J'aime bien le  coquelets, je trouve que c'est plus tendre et plus gouteux que le  poulet. Quand j'en trouve des petits j'en compte un par personne sinon un coquelet normal peut convenir pour deux personnes. En cuisson omnicuiseur je suis sure de garder une viande juteuse et jamais trop cuite. Sans omnicuiseur cuisez vos coquelets au four mais arrosez les très régulièrement avec le jus de cuisson à l'orange.

Pour 4 à 8 personnes :

  • 4 coquelets
  • 2 oranges
  • 1 gros oignon
  • huile d'olive
  • poivre
  • romarin
  1. ciselez l'oignon et déposez le dans la grande cocotte
  2. déposez les coquelets par dessus et arrosez les avec le jus des oranges dont vous aurez élevé 4 tranches 
  3. arrosez d'un filet d'huile d'olive
  4. poivrez et déposez la branche de romarin
  5. fermez la cocotte et lancez la cuisson 60mn haut maxi, bas maxi 30 puis mini, inversion 30'

Je vous conseille d'accompagner ces coquelets de carottes que vous pourriez faire cuire dans la cocotte directement avec la viande.

bon app'

tag :  omnicuiseurbasse températurecoqueletsorangesucré salélightjus d'orange,

coquelets à l'orange
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article