750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Ici vous retrouverez toutes mes recettes faites avec l'omnicuiseur, ce génial petit four vapeur et basse température qui ne me quitte plus depuis plus de 6 ans !

mes recettes omnicuiseur

Crumble aux fruits rouges

Crumble aux fruits rouges

Pour changer des pommes et des poires je vous propose ce délicieux crumble aux fruits d'été. Les fruits sont parfaitement cuits avec mon omnicuiseur, le biscuits est craquant et les saveurs sont très présentes. 

Je le sers avec une crème fouettée mélangée à du mascarpone mais on peut aussi le servir avec une boule de glace vanille ou nature.

ingrédients pour la cocotte de base :

  • 2 nectarines
  • 500 gr de fraises
  • 300 gr de cerises 
  • 1 cuillère à soupe de maïzena 
  • 250 gr de farine
  • 125 gr de beurre un peu mou
  • 125 gr de sucre
  1. dénoyautez nectarines et cerises et mettez les dans la cocotte
  2. ajoutez les fraises
  3. saupoudrez les fruits de maïzena ( pour absorber un peu le jus qu'ils vont rendre ) et mélangez
  4. dans un saladier mélangez farine, sucre et beurre du bout des doigts pour obtenir un sable
  5. recouvrez les fruits avec ce sable
  6. fermez la cocotte et lancez la cuisson 40 mn, haut et bas maxi 20 puis mini, inversion 20'

dégustez tiède ou froid

bon app'

tag :  crumble, fruits rouge, omnicuiseur dessert

Crumble aux fruits rouges
Crumble aux fruits rouges
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article